samedi 19 septembre 2015

Bai Jia Bei #3

Nouveau bilan d'étape vu que la récolte a commencé il y a deux semaines.

Le stock devient impressionnant !


C'est tout simplement magique ! Que d'émotions en ouvrant les enveloppes et en découvrant les coupons et les voeux, j'ai même ouvert la taxe foncière sans sourciller hier tellement j'étais sur un petit nuage avec les 8 coupons que je venais de recevoir ! Céline, je t'envoie vite un mail mais je profite déjà de ce post pour te dire un grand merci (ta fille a très bon goût). Je réalise combien j'ai de la chance d'être si bien entourée durant cette grossesse et combien le fait d'assumer notre projet d'accouchement à domicile au grand jour nous permet de nous créer une bulle d'énergie et de bonnes ondes.


Merci à tous ceux et celles qui ont déjà participé !

La récolte continue jusqu'au 1er octobre, pour plus d'infos c'est par .


Je vous souhaite à tou(te)s une belle et douce journée et je vous dis à bientôt...


    


                                                                                                                                Cécile

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire