jeudi 24 septembre 2015

Bienvenue Tiana !

Il y a deux mois, ma collègue Aurore a donné naissance à une petite Tiana.
Pour lui souhaiter la bienvenue, j'ai réalisé une accroche murale avec son prénom et une petite housse pour ranger les couches et les lingettes pour les sorties.


Pour l'accroche murale, j'ai utilisé ce tuto. J'ai bien tenté de faire la cordelette en laine au tricotin mais j'ai beau visionné des vidéos, le résultat n'est pas concluant. J'ai fini par tricoter une I-cord avec des aiguilles double pointes grâce à cette vidéo. La technique est géniale, ça monte hyper vite ; j'ai fait quasi la moitié de la cordelette nécessaire en jouant aux 1000 Bornes avec Louis et Sébastien. Et puis ça permet d'utiliser un peu de mon stock de laines, alors que demander de plus? 

Quand j'ai vu la pochette à couches d'Anne, j'ai de suite flashé et je me suis dis que ça ferait un cadeau sympa. Je m'en suis donc largement inspirée !








Le tissu uni est un tissu d'ameublement de mon stock acheté chez Planet Deco
Les 3 cotons roses viennent de chez Toto Tissus
Coton marron à fleurs de chez Mondial Tissus
Tissu Première étoile coloris noix acheté sur Motif Personnel
Rubans de mon stock
Biais et passepoil homemade




Je vous souhaite à tou(te)s une belle et douce journée et je vous dis à bientôt...


    

                                                                                                                                Cécile

2 commentaires:

  1. et le résultat est simplement magnifique, encore merci pour ces superbes kdos. Son prénom orne magnifiquement le mur de sa chambre et la pochette à couches est super pratique et rentre dans mon sac à mains !!! que rêver de mieux !!! MILLE MERCIS à toi !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ravie que ça te plaise car je me suis régalée à préparer ces petits cadeaux. Et ça m'a permis d'apprendre à faire des choses alors c'est top!

      Supprimer