mardi 1 septembre 2015

Bonne rentrée !

J'ai l'impression que c'est hier que je cousais les cadeaux de fin d'année pour les maîtresses et aujourd'hui c'est la rentrée ! Aaaah ! mais où est passé l'été? les grandes vacances ont filé si vite. 
Anaïs, ma filleule, fait sa rentrée en petite section aujourd'hui ; à priori elle a dit "A ce soir" sans aucun souci à son Papa et sa Maman.

Elle avait besoin de serviettes pour la cantine. La voici donc parée.







Le coton de la serviette de droite vient de Mondial Tissus
Le coton de la serviette de gauche : "Fly a kite Cercles" de Riley Blake Designs acheté sur Motif Personnel
Eponge en coton de mon stock
Biais et passepoil homemade
Flex réalisés avec ma Silhouette

Je vous souhaite une bonne rentrée à tous avec une petite photo de mes crapules.

Je vous souhaite à tou(te)s une belle et douce journée et je vous dis à bientôt...


    

                                                                                                                                Cécile

5 commentaires:

  1. bonsoir Cécile,
    très belle rentrée à toi et à tes petits hommes! j'espère que tu vas bien? A très bientôt,Bise.
    Justine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tout va très bien. J'espère que la rentrée s'est bien passée chez toi aussi.
      Bises

      Supprimer
  2. ils sont toujours aussi beaux , il n'y a d'ailleurs pas de raison qu'il en soit autrement .
    Cécile , tu dois apprécier d'être ( presque ) en vacances . Eloi va t'il chez sa super nounou pendant que les grands sont à l'école ?
    Comment vas tu ? J'ai pensé à toi en Californie en mangeant un gâteau à la courgette !!!
    Grosses bises à toute la famille y compris Martine que j'espère revoir bientôt .

    RépondreSupprimer
  3. ils sont toujours aussi beaux , il n'y a d'ailleurs pas de raison qu'il en soit autrement .
    Cécile , tu dois apprécier d'être ( presque ) en vacances . Eloi va t'il chez sa super nounou pendant que les grands sont à l'école ?
    Comment vas tu ? J'ai pensé à toi en Californie en mangeant un gâteau à la courgette !!!
    Grosses bises à toute la famille y compris Martine que j'espère revoir bientôt .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Francine, tout va bien ; je suis bien en forme. J'espère que ton voyage s'est passé et que tu n'as pas au trop chaud.
      Oui Eloi va chez sa Mamie quand ses frères sont à l'école ; il est très content d'avoir retrouvé sa copine Pia et est très gentil avec la nouvelle venue. Ca me permet de m'occuper tranquillement de la maison, de commencer les préparatifs pour la naissance et de profiter un peu de mon atelier. Le mois d'août n'a pas été de tout repos, Eloi ayant décidé que faire la sieste à la maison ça ne servait à rien ! alors qu'il la fait sans souci chez Mamie évidemment...
      J'espère que la rentrée de Clément et Lucas s'est bien passée. Bises.

      Supprimer