jeudi 15 octobre 2015

Défi Trendy Châle Jolis Mômes

J'ai déjà un Trendy Châle sur mes aiguilles depuis quelques temps mais je plaide coupable, j'ai craqué sur la version d'Hélène et je n'ai pas pu résister quand Ségoccinelle a lancé le défi de se faire un trendy selon les indications d'Hélène.
Un châle doudou aux couleurs d'automne, qui est sensé monter rapidement (oui je dis bien sensé car ça monte toujours plus vite chez les autres que chez moi !) et pour lequel je vais utiliser 4 pelotes de mon stock, comment ne pas se lancer ?




Je vous souhaite à tou(te)s une belle et douce journée et je vous dis à bientôt...


    

                                                                                                                                Cécile

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire