samedi 24 octobre 2015

Les cartables de la rentrée

Non non, je ne suis pas en retard du tout ! Je vous présente les cartables des garçons alors que les vacances de la rentrée ont commencé. Et encore ce que vous ne savez pas c'est que ces photos datent de l'an dernier !

Je suis une mère indigne et je n'ai jamais eu le courage de me lancer dans la confection des cartables. En revanche, pas question de mettre une fortune dans un accessoire à la durée de vie limitée.

J'ai donc pris des cartables ultra basiques à 5€ que j'ai choisis de personnaliser avec les motifs choisis par les garçons.

Les garçons étaient très contents du résultat et c'est sacrément pratique pour les retrouver dans la cour de récréation !







Flex réalisés avec ma Silhouette

Je vous souhaite à tou(te)s une belle et douce journée et je vous dis à bientôt...


    

                                                                                                                                Cécile

2 commentaires:

  1. moi qui me réjouissais d'apprendre l'arrivée de bébé !!! je vais devoir attendre encore ...............
    Les cartables sont vraiment très beaux et les garçons doivent être fiers et heureux d'aller à l'école .
    Grosses bises à tous les 5 ou les 6 !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bébé ne s'est pas encore décidé Francine :-(

      Supprimer