dimanche 4 octobre 2015

Trousse d'artiste

Dire que je pensais être plus régulière dans mes publications en étant en congé maternité ! Ce n'est pas faute d'avoir des choses à vous montrer mais les journées passent trop vite et souvent le soir je flâne sur les blogs, Instagram et Pinterest et j'ai du mal à écrire. 
J'ai plein de projets avec l'arrivée de Bébé ; le Bai Jia Bei dont je vous ai déjà parlé qui avance bien et d'autres préparatifs qui occupent mon esprit. Un grand merci à Marylène et Aurélie pour vos coupons !

C'est donc comme ça que je vais me retrouver à vous montrer des bricoles réalisées pour la rentrée alors qu'on est presque aux vacances de la Toussaint.

Sur la liste de fournitures pour la rentrée (c'est quand tu reçois, au mois de juillet, une liste longue comme le bras de ce qu'il faut pour la rentrée que tu comprends qu'au CP les choses sérieuses commencent !), la maîtresse de Louis demandait 2 trousses : une pour les stylos et une pour les feutres/crayons de couleurs.

Voici donc la trousse d'artiste. Il a évidemment eu droit à son tissu préféré, à sa couleur préférée (le rouge) et à un appliqué en forme de dinosaure parce qu'à 6 ans on est fan de dino ! Il a choisi une fermeture à scratch plutôt que pression Kam et a également sélectionné la police de son prénom.





Le tissu uni est un tissu d'ameublement de mon stock (acheté chez Planet Deco) afin d'avoir une bonne tenue
La trousse est doublée avec une épaisseur de ouate
Coton "Scoop étoiles" de Riley Blake acheté sur Motif Personnel
Biais de mon stock
Flex réalisé avec ma Silhouette


Je vous souhaite à tou(te)s une belle et douce journée et je vous dis à bientôt...


    

                                                                                                                                Cécile

4 commentaires:

  1. Elle est magnifique cette trousse !

    RépondreSupprimer
  2. très jolie comme d'habitude! j'espère que tu vas bien et que bébé est toujours bien au chaud? Gros bisous et plein d'ondes positives pour les jours à venir!
    bises
    justine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça va merci Justine. 39 SA aujourd'hui, toujours en forme. J'ai terminé la couverture hier :-) Bises

      Supprimer