vendredi 30 octobre 2015

Zélie


Je prends deux minutes pour vous annoncer que c'est une petite Zélie qui nous a rejoint mardi matin.


Je reviens très vite pour vous donner plus de détails.

Je vous souhaite à tou(te)s une belle et douce journée et je vous dis à bientôt...


    

                                                                                                                                Cécile

8 commentaires:

  1. Toutes mes félicitations ! ! ! Et tous mes vœux pour cette petite fille ! !

    RépondreSupprimer
  2. Je l'attendais cet article ! Toutes mes félicitations et bienvenue à cette petite Zélie ! ♡♡♡
    Une petite demoiselle en plus, elle va être chouchoutée ! (non pas qu'un petit bonhomme ne l'aurait pas été hein ! C'est très chouette les garçons, j'en ai 3 et je ne changerais pour rien au monde !!! ).
    J'espère que tout c'est bien passé et que tu as pu avoir l'accouchement de tes rêves. Profitez bien les uns des autres et à bientôt ;-)
    Bises
    Aurélie

    RépondreSupprimer
  3. ouhhhhhaaaououu bienvenue jolie princesse! gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Je vous lis régulièrement, alors pour une fois je commente!
    Félicitations! (j'adore ce prénom que je voulais pour mes filles, mais mon mari n'a pas accroché). Profitez pleinement de ses moments à 6, vous verrez c'est merveilleux! Fabienne

    RépondreSupprimer
  5. Ohhhhhh magnifique!!!!! Bravo Cécile!!! Bienvenue à Zélie :)

    RépondreSupprimer
  6. Félicitations !! Je suis très heureuse pour vous. Belle vie à 6 !

    RépondreSupprimer
  7. Merci beaucoup pour vos gentils mots !

    RépondreSupprimer