jeudi 26 novembre 2015

Cabane à hérissons (Les abris de jardin de Martin #1)

Il y a déjà longtemps les garçons avaient reçu ce livre en cadeau


Ils l'aiment beaucoup et le regardent régulièrement. C'est l'histoire d'un petit garçon qui s'appelle Martin et qui, avec l'aide de son Papa, construit des abris pour inviter les différents animaux utiles pour le jardin à élire domicile chez lui. Ce livre est très bien fait car il explique l'utilité des différents animaux et il donne la marche à suivre pour confectionner chaque abri.

Il y a quelques jours, nous avons décidé d'installer une cabane à hérissons car les hérissons adorent manger des limaces et moi je déteste manger les limaces ! donc je veux adopter des hérissons.






Il n'y a plus qu'à attendre...

Je vous souhaite à tou(te)s une belle et douce journée et je vous dis à bientôt...


    

                                                                                                                                Cécile

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire