mardi 17 novembre 2015

La naissance de Zélie en images

Parce que nous avons tous besoin de douceur en ce moment, j'ai le plaisir de partager avec vous cette petite vidéo.


J'ai adoré travailler sur ce projet, le penser pendant des semaines avec l'aide des garçons qui étaient très enthousiastes. Ils ont d'ailleurs pris certaines des photos qui figurent dans le montage.

Ce projet m'aura appris comment réaliser un time-lapse (les vidéos où on voit l'heure défiler en accéléré). Je ne vais pas rentrer dans les détails mais, juste pour vous donner une idée, j'ai pris une photo de mon horloge toutes les 2 min pendant 2h15 vendredi (la fille qui s'ennuie dans la vie !)

Pour ceux qui n'auraient pas lu le récit de la naissance, c'est par ici.

Je vous souhaite à tou(te)s une belle et douce journée et je vous dis à bientôt...


    

                                                                                                                                Cécile

8 commentaires:

  1. Merci pour ces magnifiques instants de douceur ♡♡♡

    RépondreSupprimer
  2. Sublime, j'adore... tu me redonnes ton adresse :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Tu auras mon adresse sur l'enveloppe qui va t'arriver dans quelques jours ;-) Bisous

      Supprimer
  3. Merci bcp pour ce partage, c'est magnifique, bravo pour la vidéo ;-) mais surtout pour votre 4e enfant et tous les préparatifs à sa naissance qui ont, on dirait, été pleinement dans le "slow life" et Carpe Diem. Karou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui nous avons bien profité et on profite encore !

      Supprimer
  4. bonjour Cécile!
    Merci beaucoup pour cette magnifique rétrospective! Je ne sais pas si c'est à cause de la musique ou des images ou les deux mais j'ai pleuré comme une madeleine! C'est un très beau montage et une si belle aventure! gros bisou à vous tous! Au fait la chanson c'est Linda Lemay? Gros bisous et merci pour tout!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les chansons c'est Claire Spineux ! J'ai pleuré pendant des mois en écoutant Il est né à la maison après la naissance d'Eloi. Cette chanson me prend aux tripes ! Bisous

      Supprimer