jeudi 12 novembre 2015

Mandalas en veux-tu en voilà...




Réalisation du jour

L'envie de réaliser des mandalas m'est venue il y a un mois. J'ai été super emballée par la réalisation et le résultat du premier. J'avais d'ailleurs dans l'idée d'en faire un par jour jusqu'à la naissance de Zélie. Mais le projet était ambitieux car cela demande quand même du temps et, qu'en plus à ce moment-là, je ne pensais pas que tant de jours me allaient s'écouler avant mon accouchement ! J'en ai réalisé quelques-uns  que vous aurez l'occasion de découvrir et j'en referai sans aucun doute.
Avec le jardin, ce n'est pas la matière première qui manque... Les garçons ont bien adhéré à l'idée et ils prennent beaucoup de plaisir à m'aider.

Je vous souhaite à tou(te)s une belle et douce journée et je vous dis à bientôt...


    

                                                                                                                                Cécile

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire