dimanche 6 décembre 2015

Happy Sunday Evening !

Ça faisait longtemps que je n'avais pas posté un billet du dimanche soir. 

On a passé un chouette week-end même si les garçons ont été particulièrement excités et que c'est parfois fatigant. 

Nous avons été aux animations organisées pour le Téléthon dans notre village. Les garçons se sont bien amusés. On a décoré le sapin et la maison. Avec le soleil radieux et 15°C dehors, j'ai du mal à me rendre compte qu'on est si proche de Noël. Pourtant déjà 2 bougies de l'Avent allumées ! Mais je me réjouis de ces préparatifs.
Comme d'habitude, nous avons préparé des gourmandises : pain d'épices et sablés au chocolat.









Je vous souhaite à tou(te)s une belle et douce journée et je vous dis à bientôt...


    

                                                                                                                                Cécile

1 commentaire:

  1. cette année vous pouvez faire une crèche vivante : Zélie alias le petit jésus entourée des 3 rois mages . Le plus compliqué à mettre en place étant le bœuf !!!
    Bisous à tous et à très vite
    F.D

    RépondreSupprimer