mercredi 23 décembre 2015

La crèche en carton

J'essaie d'intégrer chaque année de nouveaux éléments de décoration homemade pour Noël. Cette année, c'était au tour de la crèche. J'avais acheté les figurines l'an dernier ou il y a deux ans, je ne sais plus, mais nous n'avions pas de crèche. 
J'ai utilisé le tutoriel d'Atelier chez soi pour la réaliser en carton. Je l'ai recouverte de papier de soie marron et j'ai collé de la mousse que Sébastien avait été gentiment me ramasser au fond du jardin. J'ai également collé des petits cailloux décoratif (achetés chez Lidl) pour faire un chemin.
Pour l'an prochain, je rajouterai peut-être le grenier car je compte acheter une ou deux figurines par an. Cette année, j'ai acheté les 2 moutons et, l'an prochain, je prendrai peut-être des volailles.
Louis a caché le petit Jésus dans la case 24 du calendrier de l'Avent. Il est impatient de pouvoir le mettre dans la crèche.






Je vous souhaite à tou(te)s une belle et douce journée et je vous dis à bientôt...


    

                                                                                                                                Cécile

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire