vendredi 18 décembre 2015

Les cadeaux de naissance de Jokin

Voici le reste des bricoles confectionnées pour souhaiter la bienvenue à mon neveu Jokin.

Assorti au sac à langer, j'ai réalisé un tapis à langer d'après le tuto d'Hélène du blog Pour mes jolis mômes. J'ai également fait un petit hochet.
Jokin a décidé qu'il fallait me motiver un petit peu et il est donc né avec 15 jours d'avance sur le terme prévu. Je me suis donc hâtée de terminer la panoplie quand j'ai su que ma belle-soeur était à la maternité. Et c'est donc en pensant bien fort à elle et en lui envoyant plein de bonnes ondes que j'ai cousu le tapis à langer.


Hochet réalisé d'après le tuto du blog Range tes jouets
Anneau trouvé chez Mr Bricolage
Grelot de Mondial Tissus
Tissu crétonne de coton triangles jaunes de Mondial Tissus
Minkee acheté sur le site Rascol






Tuto Pour mes jolis mômes
Toile héritée du stock de ma Tante
Tissu crétonne de coton triangles jaunes de Mondial Tissus
Passepoil homemade
Ouate, tissu éponge, bouton et cordon de mon stock
J'ai rajouté entre les 2 épaisseurs de tissu éponge de l'alèse imperméable.


Je vous souhaite à tou(te)s une belle et douce journée et je vous dis à bientôt...


    

                                                                                                                                Cécile

2 commentaires:

  1. Tout est magnifique, j'aime beaucoup les tissus que tu as choisi, cela fait un superbe ensemble!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Hélène! ton tuto est top!

      Supprimer