mercredi 2 décembre 2015

Sweetanything dans ma boîte aux lettres !

Lundi, j'ai trouvé un joli paquet coloré dans ma boîte aux lettres avec une belle écriture ronde d'instit. J'ai immédiatement deviné qui était son expéditrice ; il s'agit de la douce Anne de Sweetanything. C'est la magie de la blogo : se sentir proche de quelqu'un que l'on ne connaît pas et qui habite si loin. L'occasion de sortir l'atlas pour montrer aux garçon où se trouve l'Allemagne. J'ai été très touchée par ses cadeaux : des chaussettes en alpaga pour Zélie d'une douceur incroyable, des oiseaux qui ont fait la joie des garçons, un petit grelot qui donne le sourire à ma Zélie jolie chaque fois que je l'agite et un joli carnet pour moi. 








Il y a quelques jours, je lui avais envoyé un paquet avec des petites attentions en l'honneur de son ventre qui s'arrondit. C'est dommage, j'ai oublié de prendre des photos !

Je profite de ce billet pour vous dire que le second livre d'Anne vient de paraître : Petits souliers et grands chaussons et qu'à cette occasion elle organise un concours sur son blog.


Mille mercis à toi Anne pour ces cadeaux, 
c'était adorable de ta part !

Je vous souhaite à tou(te)s une belle et douce journée et je vous dis à bientôt...


    

                                                                                                                                Cécile

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire