vendredi 1 janvier 2016

Bonne année 2016 !


Il est temps de vous souhaiter une bonne année ! 
Que 2016 vous apporte tout ce dont vous pouvez rêver...

En ce qui me concerne, je l'espère au moins aussi belle que 2015. Nul besoin de vous dire que ça restera une année gravée dans ma mémoire avec une superbe grossesse, une belle rencontre qui nous a permis de concrétiser le projet qui nous tenait à coeur, une magnifique naissance à domicile et une sublime petite puce qui est venue agrandir notre famille.

Pour 2015, j'avais pris la résolution de ranger mon atelier. C'est en cours, je n'ai pas terminé mais j'ai bien avancé. C'est un travail de longue haleine donc je me réjouis de chaque avancée. Il faudra d'ailleurs que je prenne un peu de temps pour vous montrer tout ça. J'avais l'impression d'avoir peu écrit ici et, finalement, je me rends compte que j'ai publié 62 articles, soit 2 de plus qu'en 2014. J'en profite pour vous remercier de vos passages et de vos commentaires sur mon blog. Votre fidélité me touche beaucoup.

2016 sera l'année de la couture de vêtements pour moi et du début de notre aventure vers la réduction des déchets.
Je vous raconte ça très vite...


Je vous souhaite à tou(te)s une excellente année 2016 et je vous dis à bientôt...
    

                                                                                                                                                                                                                             Cécile

2 commentaires:

  1. Bonjour Cécile, très bonne année à toi et à toute ta jolie tribue!Je suis toujours aussi heureuse de te suivre et de découvrir ton univers et tes idéaux qui collents beaucoup aux miens! j'ai d'ailleurs hâte de lire tes aventures sur la réduction des déchets!
    Il est vrai que 2015 fût une année particulièrement riche pour votre jolie famille! Je vous souhaite pour 2016 autant de joies et de sérénité!
    Quand à moi 2016 sera je l'espère aussi une grande année (je reprends mon activité d'infirmière libérale en mars). Ma résolution première est sérénité et authenticité! Je vais tenter de reprendre mon blog!!! Dès que je reposte je te dis ça!
    En espérant poursuivre notre "amitié virtuelle"! Grosses bises!
    Justine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très bonne année à toi et ta famille Justine. Super résolution pour le blog, j'ai hâte de te lire ! Bises

      Supprimer