dimanche 3 janvier 2016

Les illuminations 2015 de Biarritz

Comme l'an dernier, j'ai été voir les illuminations à Biarritz.
J'ai amené Louis, Clovis et Zélie ; Sébastien n'ayant pas envie de venir, je ne pouvais pas emmener Eloi. Il est trop compliqué à gérer pour une ballade en ville car il a une fâcheuse tendance à s'échapper. Déjà, je ne vous raconte pas le moment de solitude avec mes 3 loustics qui s'étaient endormis dans la voiture quand on est arrivés à Biarritz. J'étais garée dans un parking souterrain, j'ai donc réveillé les garçons pour qu'ils descendent de voiture. Le temps que j'installe Zélie dans l'écharpe, Clovis s'était rendormi et vu les micro-places du parking impossible d'ouvrir la portière suffisamment pour aller le secouer et Louis, grognon au réveil, refusait de remonter dans la voiture pour aller réveiller son frère. Vous imaginez le tableau !

J'ai un peu moins aimé l'illumination de Jardin Public. Je pense qu'il sera difficile de faire mieux que le magnifique dôme de l'an dernier.
C'était quand même très chouette. Ce n'est pas très écolo toutes ces lumières (argument de Sébastien pour ne pas venir) mais je trouve ça magique. Les garçons ont beaucoup aimé.
L'ambiance était particulière, il y avait énormément de monde en terrasse du fait de la douceur des températures. C'était très agréable de se promener.











Les vidéos sont un peu courtes car je ne savais pas trop ce que ça allait donner mais vous avez un petit aperçu.

video

video

video

video

video


Je vous souhaite à tou(te)s une belle et douce journée et je vous dis à bientôt...


    

                                                                                                                                Cécile

2 commentaires:

  1. la prochaine fois appelle moi pour te donner un petit coup de main !!! bises
    F.D

    RépondreSupprimer