jeudi 7 janvier 2016

Lingettes lavables

Parce que des lingettes lavables c'est toujours utile, j'en ai confectionné une petite série pour ma belle-soeur. 




L'éponge blanche provient comme d'habitude de mon stock et vous aurez sûrement reconnu les deux tissus de Mondial Tissu utilisés récemment pour Jokin (ici, ici et )
Les lingettes noires et jaunes ont une petite histoire bien sympathique. Elles me viennent de mon amie Francine. Il y a déjà quelques années, quand elle était enceinte de ma filleule Anaïs, elle m'avait demandé des conseils pour réaliser des lingettes. Je m'en souviens comme si c'était hier ; on papotait au téléphone pendant que je rentrais du travail (avec mon kit mains libres je vous rassure !). Cet été, quand elle est venue me voir au mois de juillet, elle est arrivée avec deux boîtes à chaussures en me disant que c'était un petit cadeau pour mon Bébé mais que ça allait me demander un peu de travail. En fait, il s'agissait des lingettes qu'elle avait prévues de faire pour Anaïs. Elle avait découpé les tissus mais ne les avait pas assemblées. Je me suis donc lancée dans cette tâche et là j'ai eu la surprise de découvrir qu'elle avait découpé pas moins de ... 120 lingettes. J'en ris et je pense à elle chaque fois que j'y travaille !

N'hésitez donc pas à me contacter si vous avez besoin de lingettes ou que vous souhaitez en offrir !

Je vous souhaite à tou(te)s une belle et douce journée et je vous dis à bientôt...


    

                                                                                                                                Cécile

4 commentaires:

  1. J'en avais quand-même assemblé une dizaine ... Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'en doute pas, mais le pire c'est que ça veut dire que tu en avais découpé au moins 130. Tu es folle :-D bisous

      Supprimer
  2. Elles me sont super utiles, encore merci :) bisou Laure

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est génial ! que de déchets en moins... Bisous

      Supprimer