samedi 23 janvier 2016

Pochettes à mouchoirs en série

Tout a commencé il y a un an quand, forte de mes bonnes résolutions de la nouvelle année, j'ai décidé qu'une simple boîte à mouchoirs ne pouvait décemment pas trôner dans mon atelier. Mon ami Pinterest m'a soufflé l'idée d'une jolie pochette à mouchoirs en tissu.

Tissu Première Etoile acheté sur le site Motif Personnel
Biais de mon stock

Depuis la pochette a fait des petits ! C'est tellement rapide à faire.

Une version pour la classe de Clovis, version qu'il a fallu dupliquer pour les chambres de Louis et Clovis qui avaient craqué dessus.


Coton de chez Mondial Tissus
Biais de mon stock

Une version pour la cuisine dans un tissu enduit qui s'y prête fort bien je trouve

Tissu enduit hérité de ma tante ou de ma soeur Isabelle
Biais de mon stock

Une pochette pour ma filleule jolie Anaïs et sa grande soeur Elsa
Le tissu de gauche vient de chez Toto Tissus et celui de droite de Mondial Tissus
Biais homemade


Nul doute qu'il y en aura d'autres...

Je vous souhaite à tou(te)s une belle et douce journée et je vous dis à bientôt...


    

                                                                                                                                Cécile

2 commentaires:

  1. voilà ce que je vais faire de mon nouveau tissu enduit! merci pour l'inspiration! bisous à toute la tribue!

    RépondreSupprimer