mardi 23 février 2016

Bienvenue Salomé !

Ma soeur Laure avait un petit bébé à gâter dans son entourage, elle m'a donc demandé il y a 10 jours de l'aider à confectionner un cadeau. Ça tombait bien car moi aussi j'avais un cadeau de naissance à faire pour la petite Salomé de ma copine Laurence. Je lui ai donc proposé qu'on réalise un hochet. C'était super sympa de lui montrer comment faire tout en créant moi-même un objet. Franchement j'ai adoré et j'espère qu'on aura l'occasion de renouveler l'expérience.

Je suis un peu déçue de ne pas avoir pris le temps de photographier sa jolie création, mais je me plie au rythme de Zélie et je suis souvent obligée de différer des choses, notamment les photos. Elle a choisi un tissu vert à pois blanc, ça rendait très bien. Elle a également fait une carte.

Je vous montre le petit présent destiné à Salomé : des lingettes lavables et un hochet.
J'étais bien contente de confectionner ces lingettes car je sais que Laurence en aura l'utilité et puis c'est un peu mon amie Francine qui les a faites aussi (pour la petite histoire c'est par ). Il faut savoir que Francine, Laurence et moi avons été à l'école de puéricultrices ensemble. On prenait le train du vendredi de 16h50 à Pessac ensemble, on a beaucoup de bons souvenirs communs. C'était il y a 9 ans, c'est dingue !




Hochet réalisé d'après le tuto du blog Range tes jouets
Anneau trouvé chez Mr Bricolage
Grelot de Mondial Tissus
Tissu imprimé acheté chez Toto Tissus

Minkee acheté sur le site Rascol

Le flex de la carte est réalisé avec ma Silhouette.


Je vous souhaite à tou(te)s une belle et douce journée et je vous dis à bientôt...


    

                                                                                                                                Cécile

2 commentaires:

  1. :)
    Merci! Et je ne sais pas ce qu'en a pensé le bébé en question, mais sa maman était super contente, et moi aussi!!
    Bisouu Laure

    RépondreSupprimer