mardi 22 mars 2016

Bienvenue Noé !

Mon collègue Julie a eu un petit Noé 3 semaines et demi après la naissance de Zélie. Son aîné Charlie a deux mois de différence avec Eloi. Et je me souviens encore il y a un an et demi quand on se disait que ce serait chouette d'être enceintes à nouveau en même temps. Et effectivement c'était très sympa ! On a partagé plein de supers moments avec Julie et Aurore, ma 3ème collègue enceinte qui a eu sa petite Tiana en juillet.
J'ai très vite décidé que je ferai une couverture pour Noé étant donné que Julie avait été une des premières à m'offrir des coupons pour le BJB de Zélie. Elle m'avait offert des coupons suffisamment grands pour tailler plusieurs carrés dedans. Noé a donc une couverture avec un carré du tissu qui a servi pour les rideaux de sa chambre notamment.
Les carrés font 20cm x 20 cm, ce qui donne une couverture de 80 x 100cm. Je l'ai bordé d'un passepoil jaune et doublé d'une polaire grise.






Coupons de coton de mon stock
Passepoil homemade
Polaire achetée aux Docks de la Négresse à Biarritz
Flex découpé avec ma Silhouette



Je vous souhaite à tou(te)s une belle et douce journée et je vous dis à bientôt...

    

                                                                                                                                Cécile

2 commentaires:

  1. Félicitations Julie ! Au plaisir de te recroiser.. mais pas à la MVC du Polo car mon aventure y est terminée ! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne route à toi pour cette nouvelle aventure Anaïs. Bises

      Supprimer