samedi 30 avril 2016

Bienvenue Nikita !

Parce qu'Anne nous avait bien gâtés à l'occasion de la naissance de Zélie, j'étais contente de lui envoyer un paquet pour la naissance de son petit Nikita.

J'ai tricoté un Sea Monkey Baby Hat (le même modèle que celui tricoté pour la naissance de Zélie). J'aime vraiment beaucoup ce modèle, tricoté avec une laine de mon stock. Je ne sais pas exactement ce que c'est, il y avait simplement écrit MOP et 100% laine). 




J'ai aussi fait un petit hochet lapin. 

Hochet réalisé d'après le tuto du blog Range tes jouets
Anneau trouvé chez Mr Bricolage
Grelot de Mondial Tissus
Coton imprimé acheté sur le site Motif Personnel

Minkee acheté sur le site Rascol

Et puis j'ai rajouté des petites bricoles : des graines de fleurs de mon jardin, des infusions, des flex et des autocollants pour Kostja et Masha découpés grâce à ma Silhouette, des petits coupons de tissu...




J'ai également glissé une surprise dans un petit pochon cousu dans un tissu que j'aime beaucoup (un ancien tablier de ma grand-mère). C'était un peu ambitieux les sablés se sont cassés sur le trajet vers l'Allemagne mais il paraît qu'ils étaient bons quand même.




Je vous souhaite à tou(te)s une belle et douce journée et je vous dis à bientôt...

    


                                                                                                                                Cécile

3 commentaires:

  1. Un bien joli petit colis !!! ( Ce bonnet est vraiment très chouette! )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais finir par réussir à te convaincre de faire ce bonnet :-D

      Supprimer