dimanche 24 avril 2016

Le gâteau du bonheur

Aujourd'hui, nous avons mangé du gâteau du bonheur. C'est un gâteau que l'on partage et qui porte chance. Dimanche dernier, mon amie Francine m'a offert une part de son levain. Toute la semaine durant, j'ai nourri mon levain. Il a bien poussé et hier, je l'ai divisé en quatre parts égales. 3 parts que j'ai offerts et une que j'ai gardée et avec laquelle nous avons fait un bon gâteau pour le goûter.




Nous nous sommes régalés et j'ai adoré participer à cette chaîne de partage. Je vous souhaite vivement de recevoir un jour une part du gâteau du bonheur, c'est vraiment un cadeau précieux.


Je vous souhaite à tou(te)s une belle et douce journée et je vous dis à bientôt...


    


                                                                                                                                Cécile

1 commentaire:

  1. Moi aussi j'adore le principe de partage!et ce gâteau à l'air excellent 😋 gros bisous à vous tous. Justine

    RépondreSupprimer