dimanche 8 mai 2016

KAL Solaris

Vous vous demandez où je suis passée? je ne suis pas loin, vraiment pas loin. Je suis simplement derrière mes aiguilles à tricoter.
Il y a quelques mois, je suis tombée en amour pour le châle Solaris de Mélanie Berg. L'ampleur de la tâche me faisait peur mais je me suis laissée tenter par le KAL (Knit Along = tricoter ensemble) organisé par GrisMouton. 
Pour l'occasion, j'ai acheté de la très belle laine : de la Patte de Velours.
Je vous donnerai plus de détails une fois le châle terminé, en attendant je vous montre un peu ce qui m'occupe. La construction est très addictive et j'en arrive même à faire des infidélités à ma machine à coudre. C'est vous dire...





Je vous souhaite à tou(te)s une belle et douce journée et je vous dis à bientôt...

    


                                                                                                                                Cécile

2 commentaires:

  1. C'est absolument canon! Je crois qu'après mon gilet je vais faire un châle, c'est ta très grande faute!!!!j'ai hâte d'avoir toutes les informations sur ta laine ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Justine, il faut que tu me racontes quel gilet tu es en train de tricoter. Je pense que ce sera mon prochain en-cours ;-)

      Supprimer