mercredi 25 mai 2016

Vous saviez que le Père Noël habite en Allemagne ?

Mercredi dernier, il m'est arrivé un truc de dingue !

A 11h55, le facteur sonne au portail alors que je réveillais Zélie pour aller chercher ses frères à l'école. Notez que je n'étais pas en avance ! Bref, il arrive avec un gros paquet pendant que j'installe Zélie dans la voiture. Ma première pensée est "qu'est-ce que Sébastien a bien pu encore commander? " Ma réflexion est vite interrompue quand il me demande si c'est bien moi "Cécile S..." Euh oui ! mais cet énorme paquet est donc pour moi ! Alors là je me dis pendant un quart de seconde que Sébastien m'a peut-être commandé les chaussures Nina Vita sur lesquelles j'ai flashées. Je vais rapidement poser le paquet sur la table du salon et je vois sur le bordereau du colissimo que le paquet m'est envoyé par Anne.
Alors là, je ne vous raconte pas le supplice : devoir partir sans pouvoir ouvrir le paquet. Je peux vous dire que nous n'avons pas flâné : j'ai brieffé les garçons sur l'arrivée d'un gros colis mystère et on est vite rentrés.

Je n'ai qu'un regret : c'est de ne pas avoir filmé l'ouverture. Pour vous donner une idée, j'étais à peu près dans le même état qu'Anne (une autre) du podcast Un fil qui traîne à l'ouverture du colis du swap des podcasteuses. Je ne savais plus où donner de la tête, les garçons n'en revenaient pas.
D'une part, je ne m'attendais pas à ce colis car Anne nous avait déjà gentiment gâtés pour la naissance de Zélie. Jamais je n'aurais imaginé qu'elle m'envoie un colis en retour de celui reçu pour la naissance de son petit Nikita. Et puis pas un petit colis hein !


Allez j'arrête de vous faire languir, je vous montre.














Vous avez vu ? Anne est dingue n'est-ce pas?


Il y avait donc une jolie valisette, le genre de valisette qui me faisait rêver quand j'en voyais sur les blogs. Je n'en reviens toujours pas d'en avoir une maintenant. Dans la valise, il y avait des vêtements de sa petite Masha pour Zélie et un doudou.
Il y avait aussi de la laine, une jolie laine d'une extrême douceur, 40% laine, 35% mohair et 25% alpaga ! Il faut que je trouve un projet à faire avec. Anne tu as des suggestions?
Il y avait également des boutons en bois, un joli carnet (qui je pense va devenir le carnet où je noterai mes projets tricots), des blocs-notes moustaches super funs, un de ces jolis miroirs dont elle a le secret, un petit coussin déco en forme de coeur, un patron de robe (elle a dû noter que j'étais une maman indigne qui n'a encore rien cousu pour sa puce J), une petite pince oiseau, du chocolat aux chamallows (OMG qu'il était bon !) et de la tisane. C'est marrant car ma soeur m'avait offert la même tisane il y a une dizaine d'années. Je l'adore, j'aime par-dessus tout manger les fruits qui se sont réhydratés.

J'ai été hyper touchée par la gentillesse et la générosité d'Anne. Et quand le moral flanche un peu à l'approche de la reprise, je pense au bonheur que j'ai eu à découvrir tous ces trésors, c'est absolument magique.

Mille mercis Anne 

Je vous souhaite à tou(te)s une belle et douce journée et je vous dis à bientôt...

    

                                                                                                                                Cécile

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire