jeudi 2 juin 2016

Reprise...


C'est la quatrième fois et pourtant c'est toujours aussi difficile !
Zélie semble prête. Moi il faudra bien...

Je vous souhaite à tou(te)s une belle et douce journée et je vous dis à bientôt...

    


                                                                                                                                Cécile

6 commentaires:

  1. tout le monde t'attend avec impatience , alors Cécile , tout va bien se passer .
    BISES
    F.D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Francine, de mon côté je suis bien contente de les retrouver ! J'avoue que ça m'aide bien et qu'heureusement il y a Maryse !

      Supprimer
  2. Je te souhaite plein de courage et de positivité pour cette reprise ! On les quitte pour mieux les retrouver ! Bon courage et gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'ai découvert votre blog il n'y a pas si longtemps ... et j'y trouve plein de choses qui me font échos !
    Je ne suis pas puéricultrice mais EJE (qui travaille avec des puéricultrices) et je me rappelles très bien de mes 2 reprises ... ce n'est jamais simple mais on a fait le nécessaire pour que cela se passe le mieux possible !
    Alors je vous envoie bcp de courage, vous souhaite une bonne reprise et votre Zélie sera parfaite pour cette 1ère journée sans sa maman !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lulu. Le plaisir de retrouver ma collègue EJE est d'une grande aide pour affronter cette reprise. Nous avons pris le temps nécessaire pour faire une adaptation en douceur (3 semaines) du coup ça se passe très bien pour Zélie.

      Supprimer