dimanche 10 juillet 2016

Quelques nouvelles...

Par où commencer? je ne sais pas trop...
Simplement par vous dire que ma reprise ne s'est pas très bien passée. Je vais vous épargner les détails qui ne sont pas passionnants. Je me sens malheureuse de savoir que mon absence a occasionné des soucis à ma collègue éducatrice, à mes assistantes maternelles, aux enfants de la crèche et à leurs parents. Je me sens en colère d'avoir tant travaillé pour préparer mon départ et de voir qu'au final cela n'a servi à rien. Je me sens submergée par la masse de travail que je retrouve. J'essaie de mettre des priorités mais le temps presse, la rentrée arrive à grands pas, alors je ramène ce que je peux faire de la maison et je travaille le soir quand les enfants dorment, le week-end quand j'ai 5 min. Je me sens inquiète...


Heureusement dans tout ça, Zélie s'est super bien habituée chez sa Mamie, Elle grandit bien et fait chaque jour des progrès. Les garçons ne semblent pas trop perturbés par leur nouveau rythme et puis c'est déjà les vacances pour eux.
Heureusement aussi que mes supers collègues et mes assistantes maternelles m'ont réservé un accueil chaleureux.

Alors cette année, autant vous dire que les cadeaux de fin d'années pour l'école ont été moins sophistiqués que l'année dernière ou l'année d'avant.
J'ai misé sur les cadeaux gourmands : un pot de confiture accompagné de cookies emballés dans un petit pochon en tissu.
J'ai de la chance : Louis est revenu en me disant que la confiture de citrouille est la préférée de sa maîtresse.







Je vous souhaite à tou(te)s une belle et douce journée et je vous dis à bientôt...

    


                                                                                                                                Cécile

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire