samedi 10 septembre 2016

Morpion homemade !


Il y a quelques jours, Louis était invité à l'anniversaire d'un de ses copains. J'ai bricolé un petit cadeau maison. Je plaide coupable : je ne le fais plus systématiquement car j'ai déjà trop peu de temps pour moi et, au final, les cadeaux maison sont rarement appréciés à leur juste valeur pour les anniversaires. Mais, avec Florestan, je sais que c'est différent et qu'il utilise la trousse que je lui ai confectionnée l'an dernier.

Pour cette année, je suis partie sur un jeu de morpion inspiré d'une photo vue sur Pinterest. Louis a cherché les cailloux parfaits pour réaliser les bestioles. Un peu de peinture et de vernis, un peu de tissu et de flex et le tour était joué.









Je vous souhaite à tou(te)s une belle et douce journée et je vous dis à bientôt...


    

                                                                                                                                Cécile

3 commentaires: