samedi 29 octobre 2016

Halloween 2016

Dans le quartier, une tradition est née l'an dernier. Sous l'impulsion de ma voisine Angèle, nous avions fêté pour la première fois Halloween. Cette année, le goûter avait lieu à la maison. Pour l'occasion, les garçons ont fait plein de dessins et j'ai sorti mes plus belles courges du garage. Nous avons préparé quelques gourmandises.








Muffins tout chocolat et cookies au chocolat du livre Vegan de Marie Laforet
Physalis du jardin et pommes déshydratées






Après le goûter, nous avons sillonné le quartier de maison en maison. Les voisins ont super bien joué le jeu et certains nous avaient même réservé des surprises !

Je vous souhaite à tou(te)s une belle et douce journée et je vous dis à bientôt...


    

                                                                                                                                Cécile

1 commentaire:

  1. je n'aurais pas voulu les rencontrer le soir au coin d'un bois !!!
    bravo et bises à tous .
    F.D

    RépondreSupprimer