vendredi 28 octobre 2016

La blogo c'est magique !

Mon blog a fêté ses 8 ans. C'est dingue comme le temps passe vite. A l'époque, je ne soupçonnais pas les rencontres qu'il me permettrait de faire. Parce que grâce à ce blog, j'ai rencontré des filles en or. Coucou Justine, Aurélie et Anne !

Il y a quelques mois, je bavais devant les chaussons d'Aurélie. Elle m'a donc proposé un échange. Je lui ai envoyé un cuir et un tissu de mon stock et voici ce qui est arrivé dans ma boîte aux lettres cet été. 









Les chaussons qu'elle a cousus pour moi mais aussi un shampoing solide, un tote bag (qui est devenu sac à projet tricot), des petites douceurs, de la tisane, des graines, du cuir pour faire des chaussons pour Zélie,...
Une bulle de douceur pour débuter idéalement mes vacances.

J'ai également reçu un colis de Justine que j'ai l'impression de connaître depuis quelques années maintenant grâce à ses commentaires laissés ici. Elle nous a gâtés à l'occasion de la naissance de Zélie. Un chouette bavoir pour la miss, des pochons avec des billes pour les garçons et une trousse à aiguilles à tricoter pour moi. Les tissus et breloques ont été choisis avec beaucoup de goût. Un colis plein de peps !








Merci à vous les filles pour votre générosité. Je suis contente de vous connaître mes amies virtuelles et je bénis Instagram qui facilite grandement nos échanges.


Je vous souhaite à tou(te)s une belle et douce journée et je vous dis à bientôt...


    

                                                                                                                                Cécile

1 commentaire:

  1. Quel plaisir de retrouver mes petits présents ici!moi aussi j'ai l'impression que tu es mon amie virtuelle depuis longtemps maintenant et nos échanges m'apportent toujours beaucoup de joie ! Et je suis fière de voir Zélie avec le petit bavoire autour du cou! Gros bisous

    RépondreSupprimer