samedi 26 novembre 2016

La première bougie de Jokin

Jeudi, mon neveu Jokin a soufflé sa première bougie. Je lui ai préparé des petites bricoles pour l'occasion : un coussin et une chouette aux couleurs de sa chambre.






Tissus Crétonne de coton à étoiles et popeline grise - Mondial Tissus
Passepoil homemade  partir d'une crétonne de coton Mondial Tissus
Flex du site Happyflex découpé avec ma Silhouette


Je vous souhaite à tou(te)s une belle et douce journée et je vous dis à bientôt...

    

                                                                                                                                Cécile

2 commentaires:

  1. Bonjour Naturette,
    J'espère que vous avez passez un agréable Noel et vous souhaite par avance un très bon réveillon de la St Sylvestre !!!
    Votre blog est très, très chouette ! je prend toujours autant de plaisir à venir découvrir vos nouveaux articles.
    Je voulais savoir s'il vous restait des lingettes pour offrir à une amie ?
    Merci à vous et profitez de chaque instant avec votre chouette famille.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Lulu,
      Merci pour votre gentil message et votre fidélité malgré ma faible présence par ici.
      Les fêtes se passent très bien pour nous, j'espère qu'il en est de même pour vous.
      Je vous laisse me renvoyer un petit message (que je ne publierai pas) avec votre adresse mail pour que je puisse vous contacter au sujet des lingettes.

      A très bientôt !

      Supprimer