dimanche 20 novembre 2016

Quelques nouvelles...

Je me fais rare par ici. Je manque de temps et, du coup, je dois mettre des priorités. Et puis je pense que le fait de partager régulièrement des photos sur Instagram prend un peu le pas sur le blog.

Je vous rappelle que, sur Instagram, vous pouvez me retrouver sous le pseudo @cecileso J'ai fait une sélection des photos que j'y ai publiées pour vous faire un petit résumé de ces derniers mois.





















La plage, des gourmandises, du tricot, de la couture, les cueillettes, les 1 an de Zélie, les bons moments passés avec Francine, Laurent, Elsa et ma filleule jolie Anaïs, Halloween,...


Je vous souhaite à tou(te)s une belle et douce journée et je vous dis à bientôt...


    

                                                                                                                                Cécile

2 commentaires:

  1. Bonjour, je découvre votre blog et votre créativités. Je vous trouve impressionnante. Bravo à vous, votre blog est maintenant ranger dans mes favoris. Je ne sais pas coudre alors si vous vendez une ou deux de vos création (comme le trousse homéo ) je suis preneuse! En tout cas continuez comme ça car je resterais une lectrice assidue.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ce très gentil message. Je n'ai malheureusement pas le temps de coudre sur commande actuellement mais merci pour cette marque de confiance. A bientôt ! Cécile

      Supprimer