dimanche 20 novembre 2016

Quelques nouvelles...

Je me fais rare par ici. Je manque de temps et, du coup, je dois mettre des priorités. Et puis je pense que le fait de partager régulièrement des photos sur Instagram prend un peu le pas sur le blog.

Je vous rappelle que, sur Instagram, vous pouvez me retrouver sous le pseudo @cecileso J'ai fait une sélection des photos que j'y ai publiées pour vous faire un petit résumé de ces derniers mois.





















La plage, des gourmandises, du tricot, de la couture, les cueillettes, les 1 an de Zélie, les bons moments passés avec Francine, Laurent, Elsa et ma filleule jolie Anaïs, Halloween,...


Je vous souhaite à tou(te)s une belle et douce journée et je vous dis à bientôt...


    

                                                                                                                                Cécile

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire