jeudi 6 juillet 2017

#Mercimaîtresse !

Demain soir c'est les vacances, l'école est finie ! Du coup, j'ai préparé des petits cadeaux pour les maîtresses et l'ATSEM.


J'ai cousu des pochettes dans lesquels j'ai mis un pot de confiture, des macarons aux amandes, des sachets de thé gourmands et une jolie carte (téléchargée ici)
Bref simple, fait main et quasiment zéro déchets ; en croisant les doigts pour que ça leur plaise.








Bonnes vacances à tous ceux et celles qui en ont.

Je vous souhaite à tou(te)s une belle et douce journée et je vous dis à bientôt...

    

                                                                                                                                Cécile

2 commentaires:

  1. elles ont bien de la chance ses dames et je suis certaine qu'elles apprécient .
    Bisous
    F.D

    RépondreSupprimer
  2. Toujours de jolies réalisations, Cécile, gros bisous!

    RépondreSupprimer